Publicité index

Pub articles cadre

La troisième édition du LED Professional Symposium + Expo (LpS) se déroulera du 24 au 26 septembre à Bregenz en Autriche. Les chercheurs et les designers échangeront des futures tendances de l’éclairage lors de 45 cessions et de 5 workshops. LpS 2013 est le lieu où il faut être pour les expert des. A noter que les personnes qui s'inscriront avant le 30 juin bénéficieront d'une entrée gratuite à l'exhibition et d’un tarif réduit aux conférences.

 

Tendances technologiques sur les LEDs et les OLEDs

Innovation et Design: Les LEDs et les OLEDs évoluent très rapidement, cela implique que les systèmes d'éclairage doivent être continuellement adaptés et améliorés. Il est donc impératif d'être capable de connaitre les tendances technologiques fin de développer les futures innovations. Cette année le programme de LpS aborde le design, la technologie et les implémentations, ce qui permet d'offrir des connaissances approfondies sur les LEDs et les OLEDs.

La performance des systèmes et leur fiabilité: La fiabilité des systèmes LED est actuellement la problématique principale des systèmes à LED, et cela a un impact direct sur la détermination du facteur de maintenance d'un luminaire. Pour rappel le facteur de maintenance permet d'anticiper la dégradation des performances dans le temps et donc de calculer la durée pendant laquelle un système LED permet de répondre aux exigences d’éclairement, d’uniformité,… Pour cette raison, le symposium proposera des présentations ainsi qu'un workshop dédié à ce sujet. En voici un florilège : « Les mécanismes de dégradations et des méthodes d'extrapolation de la durée de vie des LEDs » par Matteo Meneghini de l’université de Padua ou encore « Le comportement (électrique, thermique et optique) des lampes à LED lors de leur vieillissement » par Laurent Massol de LED Engineering Development.

L’éclairage intelligent et numérique : il est évident que l’éclairage intelligent, sous toutes ses formes, sera un éléments de différentiation fort dans l’avenir. En effet, les systèmes de gestion de l’éclairage permettent incontestablement de réduire les consommation électriques mais aussi de mieux répondre aux besoins des utilisateurs. En réglant parfaitement « sa » lumière, l’utilisateur peut être plus créatif, plus efficient, plus heureux au quotidien.

Le programme complet est disponible à l’adresse www.LpS2013.com/program et vous pouvez vous inscrire à l'adresse www.LpS2013.com/Registration


 

EuroLED

 

Actualités

Copyright © 2017 Portail d'information sur les LEDs, les OLEDs et éclairage. All Rights Reserved. Designed by JoomlArt.com. Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.