Publicité index

Pub articles cadre

Mille luminaires à LEDs ont été installés dans la ville touristique de Rafelbunyol, de la communauté de Valence. Ce type de projet permet à Seoul Semiconductors de capitaliser ses connaissances en éclairage public et de mieux appréhender ce marché prometteur.

Les luminaires installés sont dotés de LEDs de qualité et s'opposent aux luminaires bas de gamme revendus par des importateurs. Les LEDs de Seoul Semiconductors sont tès efficaces (100 lumen/Watt), génèrent un blanc de bonne qualité sous lequel les couleurs sont bien "rendues", et possèdent une longue durée de vie. Les luminaires intégrant des LEDs de qualité ont un coût, mais lorsqu'on raisonne sur le long terme, l'investissement est rentable.

Les luminaires à LEDs ont permis une réduction de la consommation, en passant de 160W à 56W. En outre, la durée de vie des nouveaux luminaires est trois fois supérieure à celle des luminaires traditionnels. 3000 nouveaux luminaires seront installés à travers la communauté de Valence. La ville de Jerez, qui possède actuellement 23000 points lumineux, pourrait emboiter le pas...

Lire le communiqué de presse de la société Seoul Semiconductors (Anglais)


 

EuroLED

 

Actualités

Copyright © 2020 Portail d'information sur les LEDs, les OLEDs et éclairage. All Rights Reserved. Designed by JoomlArt.com. Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.