Publicité index

Pub articles cadre

EuroLED 2011Le programme des conférences d'euroLED se renforce avec l'annonce de deux nouveaux orateurs de renom: Yoshi Ohno du NIST (National Institute of Standards & Technology) et Tom van den Bussche de Bridgelux. Pour rappel, LED-fr.net avait réalisé une interview exclusive de Yoshi Ohno fin 2010 sur le thème de l'indice de rendu des couleurs avec Laurent Massol.

Yoshi Ohno et Tom van den Bussche viennent s'ajouter aux autres orateurs, qui appartiennent pour la plupart à des entreprises de renommée internationale: IKEA, Phillips Lumileds et Microsemi Corporation. Yoshi Ohno est chez de groupe au NIST tandis que de Tom van den Bussche est Marketing Manager chez Bridgelux pour l'Europe de l'ouest, l'afrique et le moyen orient.

Ciaran Little, organisateur de la conférence chez IntertechPira, a déclaré: "Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir Yoshi Ohno et Tom van den Bussche. Ces derniers apporteront leur expertise et leurs connaissances, ils complèteront le programme des conférences qui dispose déjà des plus grandes sociétés du secteur. Avec des intervenants de ce calibre, je suis intimement convaincu qu'EuroLED 2011 sera exceptionnel".

Outre les conférences, des sociétés parmi lesquelles Osram Opto Semiconductors GMBH, Bayer Material Science AG et GE Lighting Solutions seront présentes en tant qu'exposant à EuroLED 2011.

Les sujets qui seront abordés au cours des conférences comprendra une analyse des tendances des principaux marchés mondiaux, une vue d'ensemble des technologies concurrentes et les applications des LED dans le domaine médical

Pour plus d'informations visitez le site d'EuroLED 2011 - Communiqué de presse librement traduit .


 

EuroLED

 

Actualités

Copyright © 2019 Portail d'information sur les LEDs, les OLEDs et éclairage. All Rights Reserved. Designed by JoomlArt.com. Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.