Publicité index

Pub articles cadre

EuroLED 2011Evènements incontournable pour toute l'industrie des LED et de l'éclairage, euroLED se déroulera dans quelques semaines à Birmingham  les 8 et 9 juin 2011. Pour cette 8° édition, euroLED a conclu un partenariat stratégique avec d'IntertechPira, organisateur de conférences internationales.

Organsié par Birmingham Science Park Aston (BSPA), euroLED est un carrefour pour toute l'industrie Européenne de l'éclairage: experts, visiteurs et exposants pourront échanger durant deux jours. Un programme dense attend tous les acteur : conférences techniques, un gala de prestige et le salon.
Pour la première fois, Birmingham Science Park Aston (BSPA) est partenaire d'IntertechPira, organisateur de conférences internationales. Des conférences de haut vol effectuées sous l’égide de grandes entreprises seront proposées.

D'autres nouveautés sont au programme: un espace dédié à l'éclairage, appelé euroLIGHT, où les dernières innovations seront présentées de manière très interactive. Les visiteurs auront également le plaisir de découvrir une nouvelle identité visuelle mise au point par une agence de communication de Birmingham dénommée Core.

Dr David Hardman, P-D.G d'euroLED du Birmingham Science Park Aston, a déclaré:
"Tout au long de ces huit dernières années, euroLED a continuellement travaillé à accroitre sa réputation au sein du l'industrie des LED et de l'éclairage. Notre partenariat avec IntertechPira est une nouvelle étape qui nous assure de pouvoir faire perdurer notre succès en nous appuyant sur leur expérience".

"Le partenariat avec Pira et le travail d'image effectué avec Core a permis de rafraîchir l'image de marque de l'évènement, lui procurant une dimension plus moderne et contemporaine. L'édition 2011 sera assurément un succès"

Ciaran Little, responsable de grands évènements chez IntertechPira, a déclaré:
"Travailler avec Science Park Aston (BSPA) et Core nous a permis d'être en mesure de répondre aux attentes principales des visiteurs, des exposants et des conférenciers. IntertechPira a une grande expérience dans l'organisation de conférences dans l'industrie de l'éclairage et du semi-conducteur. Je suis donc très confiant quant à la qualité du cru 2011 d’euroLED "
Depuis 2004 et la première édition, euroLED enregistre une affluence en progression. En 2010, l'évènement a accueilli près de 2000 visiteurs et 120 exposants, ce qui représente une évolution significative comparé à l'édition précédente.
euroLED se déroulera à la Ricoh Arena dans le Hall d'exhibition Jaguar les 8 et 9 juin 2011.

 

Lien vers le site officiel d'euroLED


- Ce communiqué est une libre traduction du communiqué de presse rédigé en Anglais -


 

EuroLED

 

Actualités

Copyright © 2019 Portail d'information sur les LEDs, les OLEDs et éclairage. All Rights Reserved. Designed by JoomlArt.com. Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.