Publicité index

Pub articles cadre

Spécialiste des solutions d'éclairage pour les environnements difficiles, Sammode lance la gamme CELSIUS, une gamme de luminaires à LEDs conçue pour les températures négatives extrêmes. Ces équipements, qui intègrent des modules de 6 LEDs de puissance, offrent un flux optimisé entre -45°C et -60°C divisant par 10 les consommations électriques par rapport à une solution fluorescente.

Le principe de fermeture des luminaires, couplé aux choix judicieux des matériaux employés permettent d’assurer une étanchéité absolue (IP68) durant toute la durée de vie du luminaire en résistant aux agressions des agents lessiviels et au rinçage au jet à haute pression (IP69k).

Sammode participe avec ce luminaire à LED aux trophées de l'innovation. Le CFIA se tiendra à Rennes du 9 au 11 mars 2010, au stand F12, Hall 5.

Gamme Celsius

Réf. de l'appareil présenté : CEL70 24DC 6M6L10 PO/ME 113 SA

Contact

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Boris Cosvin, responsable marketing chez Sammode, au 01-43-14-84-98.


 

EuroLED

 

Actualités

Copyright © 2022 Portail d'information sur les LEDs, les OLEDs et éclairage. All Rights Reserved. Designed by JoomlArt.com. Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.